Interprétation : Final Fantasy VIII – The Successor

J’ai testé un échantillonage de piano de concert différent de celui que j’utilise d’habitude, pour l’enregistrement de cette interprétation. Je trouve la sonorité du piano plus moëlleuse (mellow), plus feutrée, assez adaptée au style et à l’ambiance du morceau. Qu’en pensez-vous ?

Il s’agit du morceau The Successor, extrait du jeu Final Fantasy VIII, adapté pour le piano dans le cadre des albums Piano Collections, composé par le génial Nobuo Uematsu. Il reprend partiellement certains arpèges du morceau “Succession of Witches”, les fans reconnaîtront.

C’est un premier enregistrement, je me suis arrêté là où j’ai arrêté mon apprentissage pour le moment, il y aura une seconde prise quand j’aurai appris le morceau entier et que je le jouerai avec aisance.

Bonne écoute !

Jonathan

Je suis un "pianographe à moteur". Cela résume trois de mes passions : le piano, la photographie et la moto. Les autres sont la lecture, les voyages et la gestion de mes sites web. J'essaie d'être critique et sincère à la fois, en chaque écriture, en me basant sur mon expérience et mes goûts personnels.

Related Posts

Pas de commentaire

Laisser un Commentaire

Parce que vos commentaires permettent à la discussion de naître, ils sont les bienvenus.